Amitié
Simple
10-20 min
Croissante
Faire des rencontres magiques
Rituel d'amitié
Dans ce rituel, vous enchanterez une hématite afin d'utiliser ses propriétés magnétiques pour attirer d'autres Wiccans et Wiccanes vers vous. Il s'agit d'un rituel relativement simple créé dans la vidéo portant sur la création de vos propres rituels. En portant le talisman sur vous, vous deviendrez plus alertes aux signes qui se présentent à vous dans votre vie quotidienne et découvrirez assurément d'autres pratiquants dans votre coin de pays.

Période propice

Il est conseillé de pratiquer ce rituel un mercredi, journée habituellement associée au succès, à la communication et à la chance.

Ingrédients

En plus des outils magiques avec lesquels vous êtes habitués de travailler, les ingrédients suivants sont nécessaires :

  • 1 chandelle jaune (Augmente le charisme, la confiance en soi et le magnétisme personnel)
  • 1 chandelle verte (Attire la chance, la prospérité et l'abondance)
  • De l'encens de jasmin (Attire la chance)
  • Une hématite (Elle sera enchantée et utilisée pour ses propriétés magnétiques)
  • Une petite pochette en tissu vert (Ou un morceau de tissu vert que vous nouerez en balluchon)

Rituel

  1. Chandelles et encens

    Allumez les deux chandelles ainsi que l'encens.

  2. Méditation

    Prenez le temps nécessaire afin de méditer sur le rituel que vous vous apprétez à faire. Prenez bien conscience de votre situation interpersonnelle magique actuelle et commencez déjà à imaginer que vous faites d'heureuses rencontres à des endroits insoupçonnés. Projetez dans votre esprit des rires, des surprises et tentez de vous rappelez comment vous vous sentez lorsqu'un hasard favorable se présente dans votre vie. Lorsque vous serez suffisamment détendus et que vous vous sentirez apte à débuter le rituel, procédez à l'étape suivante.

  3. Chandelle jaune

    Saisissez-vous de l'hématite et exposez-là à la flamme de la chandelle jaune. En faisant ceci, prononcez l'incantation suivante autant de fois que vous le jugerez nécessaire:

    Que la chaleur de cette flamme charge cette pierre de son énergie bénéfique. Ainsi, cette pierre deviendra l'outil qui canalisera ma confiance et mon charisme.
  4. Chandelle verte

    Exposez maintenant l'hématite à la flamme de la chandelle verte. Tout comme l'étape précédente, prononcez les mots suivants tant et aussi longtemps que vous le jugerez nécessaire:

    Que la chaleur de cette flamme charge cette pierre de son énergie bénéfique. Le destin étant ce qu'il est, puisse ce dernier me sourire et m'apporter la chance et l'abondance.
  5. Encens de jasmin

    Similairement aux deux étapes précédentes, exposez maintenant l'hématite à la fumée de l'encens de jasmin. En faisant ce geste, imaginez que tout comme la fumée de l'encens qui s'échape en volutes, votre insécurité et votre timidité partent eux aussi en fumée. Finalement, répétez les phrases suivantes aussi souvent que vous jugerez nécessaire:

    Que l'air parfumé purifie mes craintes et mes peurs pour laisser place à de nouvelles rencontres et amitiés.
  6. Pochette

    Placez maintenant l'hématite dans la petite pochette de tissu vert. En faisant ce geste, imaginez que vous scellez la pierre dans un coffre inviolable ou encore qu'une puissante énergie englobe la pochette, la protégeant ainsi de toutes les intrusions extérieures. Prononcez ensuite l'incantation suivante:

    Par ce geste, j'emprisonne le pouvoir de cette pierre dans son enveloppe protectrice afin qu'elle m'accompagne sur les chemins de la vie. Ainsi soit-il!
  7. Conclusion

    Le rituel est maintenant terminé. Portez la petite pochette sur vous lorsque vous sortirez en public, vous rendrez à l'école ou lors de toute activité que vous jugerez propice à faire de nouvelles rencontres. D'ici quelques semaines, vous remarquerez assurément davantage les gens dans votre entourage qui manifestent de l'intérêt avec différentes formes de spiritualités alternatives.

Partager

Publicité

Radio Wicca

Articles aléatoires
Rituel pour Mabon
Delkäne Ravenmoon — 20 septembre 2012
Chargement des commentaires
Juste avant l'arrivée de l'automne, Mabon fait son apparition. Apprenez-en davantage sur le rituel que nous avons préparé pour l'occasion.
7 raisons d'aimer la Wicca
Delkäne Ravenmoon — 5 août 2014
Chargement des commentaires
Les raisons d'être attirés par la Wicca sont nombreuses. Voici celles qui me motivent le plus.
Pleine lune du 27 mars 2013
Delkäne Ravenmoon — 27 mars 2013
Chargement des commentaires
Parfois, je ne peux m'empêcher de contempler la lune pendant de longues minutes et de méditer sur la mécanique céleste qui nous entoure.