Prospérité
Simple
15-30 min
Croissante
Charme pour la recherche d'emploi
Rituel de prospérité
Ce rituel vise à enchanter un objet ayant une utilité monétaire et à le porter sur soi par la suite, afin de voir se multiplier les offres d'emploi, les occasions et les opportunités autour de nous. Ce rituel ne fera évidemment pas tout le travail pour vous, mais il risque très fortement d'accélérer votre processus de recherche d'emploi.

Ingrédients

En plus des outils magiques avec lesquels vous êtes habitués de travailler, les ingrédients suivants sont nécessaires :

  • 1 objet monétaire que vous souhaitez enchanter (Une pièce de monnaie, un billet de banque ou même une carte de guichet ou de crédit)
  • 1 chandelle verte (Attire la chance et la prospérité)
  • De l'encens de chèvrefeuille (Attire la prospérité)
  • Une aiguille (Elle servira à graver dans la chandelle)

Rituel

  1. Encens

    Allumez l'encens de chèvrefeuille.

  2. Gravure

    En vous servant de l'aiguille, gravez le symbole suivant dans la cire de la chandelle. Ce symbole représente la prospérité. En gravant ce symbole, imaginez dans votre esprit que vous êtes un forgeron s'afférant à marteler une pièce d'armure ou un talentueux sculpteur cisaillant la pierre pour créer un chef d'oeuvre.

  3. Chandelle et méditation

    Allumez maintenant la chandelle verte et prenez quelques instant pour fixer cette dernière en méditant sur ce que vous vous apprêtez à faire. Tentez de visualiser un aura commençant déjà à se former autour de vous, lequel est composé d'une puissante énergie positive.

  4. Chuchotement

    Adressez vous maintenant à votre objet en chuchotant. En approchant votre bouche de ce dernier, murmurez lui ce que vous attendez de lui. Vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête, cela n'a pas d'importance, en autant qu'il y est beaucoup de volonté et de sincérité.

  5. Charme

    Passez maintenant votre au dessus de la flamme de la chandelle verte en visualisant que le feu charge votre objet d'énergie et en prononçant l'incantation suivante:

    Par le pouvoir du charme et du feu, je dessine ce que je veux: la prospérité que j'espère obtenir et un nouvel emploi dans mon avenir!

    Répétez la manipulation ainsi que l'invocation tant et aussi longtemps que vous le jugerez nécessaire. Cela peut aller de 3 ou 4 répétitions à plusieurs dizaines de répétitions.

  6. Imagination

    En faisant attention de ne pas vous brûler (Ha ha ha!), collez l'objet maintenant enchanté contre votre front et imaginez vous passer des entrevues, rencontrer des gens, avoir du plaisir dans un nouvel emploi et réaliser de nouveaux projets de vie. La nuit, n'hésitez pas à laisser votre objet se recharger à la lueur de la lune.

  7. Conclusion

    Le rituel est maintenant terminé. Portez cet objet sur vous ou dans un petite pochette tout le long de la journée, mais plus spécialement si vous allez porter des curriculum vitae, passer une entrevue ou vous rendez dans un lieu public.

Notes et commentaires


  • J'ai complété ce charme Mardi le 22 Juillet 2014. J'ai ensuite prêté le charme à Amaya, laquelle a reçu un téléphone d'une amie quelques jours plus tard lui disant qu'un poste était ouvert dans son domaine à l'endroit où elle travaillait. Amaya a été engagée le 29 Juillet 2014. Approximativement 2 mois après ce rituel, une occasion d'emploi s'est offerte à moi, laquelle s'est transformée en promotion à mon emploi actuel.
Partager

Publicité

Radio Wicca

Articles aléatoires
Découvrons la Benoîte
Angélique — 21 juin 2016
Chargement des commentaires
Dans on premier article, Angélique nous parle d'une plante à la fois simple à faire pousser mais qui possède pourtant plusieurs propriétés magiques fort intéressantes.
Quelques photos d'Ostara
Delkäne Ravenmoon — 22 mars 2013
Chargement des commentaires
Ostara, que l'on connait aussi sous le nom de Pâques, est une fête joviale que nous vous résumons ici.
Pharmacienne d'automne
Angélique — 25 septembre 2016
Chargement des commentaires
Ça y est, l'automne est là! On vient de célébrer Mabon et déjà nous sentons revenir la fin de l'année. L'éphémère instant de parité entre le jour et la nuit est déjà chose du passé et les nuits sont depuis plus longues que le jour.