Bonjour! ^^

Venez parler de vous et faire un premier contact.
Cynistrelle
Néophyte
Années d'expérience : 0

Bonjour! ^^

Message non lupar Cynistrelle » 28 janv. 2019, 13:23

Cela fait un moment que je lis et que je fais des recherches sur la foi wiccan, j’ai cru comprendre qu’il y avait différentes voix à suivrent et je dois dire que la faery wicca m’intrigue beaucoup. Cependant je n’y comprend pas grand chose. J’espère que quelqu’un pourra m’aider, c’est le seul site québécois que j’ai pu trouver et il semble presque mort :(. Et est-ce que quelqu’un pourrait s’occuper du voyant qui s’est immiscé dans le forum?
Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Re: Bonjour! ^^

Message non lupar Cerise » 29 janv. 2019, 09:44

Cynistrelle a écrit :Cela fait un moment que je lis et que je fais des recherches sur la foi wiccan, j’ai cru comprendre qu’il y avait différentes voix à suivrent et je dois dire que la faery wicca m’intrigue beaucoup. Cependant je n’y comprend pas grand chose. J’espère que quelqu’un pourra m’aider, c’est le seul site québécois que j’ai pu trouver et il semble presque mort :(. Et est-ce que quelqu’un pourrait s’occuper du voyant qui s’est immiscé dans le forum?

Ne t'inquiète pas, je viens ici tout les jours ( même si je suis Réunionnaise ) et d'autres comme Artemis par exemple passe de temps en temps. Bienvenue à toi. Je suis juste apprentie car j'ai que 10 ans. Mais je connais quelques bases lors de mes sujets. Alors, répond moi vite !
Mon vrai prénom est Perla.
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Présentation »