calmer une personnalité conflictuelle

Posez vos questions portant sur la Wicca.
popi
Néophyte

calmer une personnalité conflictuelle

Message non lupar popi » 26 déc. 2018, 08:53

Hello !

La mère de mon copain, frustrée dans sa vie (au chômage depuis quelques mois et qui n'a pas réussi sa carrière professionnelle) s'acharne depuis quelques temps sur son mari et mon copain. Elle en veut au monde entier, s'énerve tout le temps pour pas grand chose, comme si qu'elle cherchait le conflit pour se défouler, ce qui est ingrat de sa part parce que son mari et son fils lui sont d'un grand soutien, et qu'ils font pleins de choses ensemble.
Comme je ne suis que la copine de son fils, je ne peux pas lui parler, et elle n'a pas l'air de vouloir se remettre en question, elle est très égoïste dans ses émotions et ne pense pas aux conséquences que cela peut avoir sur sa famille (mon copain est sur le seuil d'une dépression).

J'aimerais savoir s'il y a un rituel, n'importe lequel que je puisse faire pour elle pour l'apaiser, trouver la paix, cesser les conflits... sachant qu'en dehors de la magie blanche je n'ai pas de pouvoir sur la situation, et sa famille non plus (je ne peux pas aller la voir et lui dire "vous devriez faire de la méditation").

Au plaisir de vous lire :)
Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Re: calmer une personnalité conflictuelle

Message non lupar Cerise » 27 déc. 2018, 04:13

Tu sais, il faut faire une unique chose : prier au dieu et à la déesse pour qu'elle s'apaise. Une prière personnelle est puissante car elle vient de toi. Tu peux rajouter des bougies si tu veux. Moi j'ai dix ans, et je suis sûr que si tu y crois sa se calmera. Au plaisir ! :-)
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Questions »