Sexualité.

Posez vos questions portant sur la Wicca.
Topaze
Néophyte
Années d'expérience : 0

Sexualité.

Message non lupar Topaze » 16 oct. 2018, 11:49

Je suis une débutante de 18 ans en Wicca et vu que je commence mon apprentissage, je ne fait que prendre un bain d'eau salée, avec de l'huile essentielle de lavande. La question concerne la sexualité. Je sais que la Wicca est tournée sur la sexualité et beaucoup sur la nudité. Est-ce normal d'avoir envie de ce mastuber après un bain rituel ? :1embarassed: :1embarassed: :1embarassed:
Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port

Re: Sexualité.

Message non lupar Cerise » 05 nov. 2018, 09:48

Bi boup pas seul moi c'était le matin mais ça a arrêté! :1grin:
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.
Dvelny
Adepte
Emplacement : Chicoutimi
Années d'expérience : 5

Message non lupar Dvelny » 21 déc. 2018, 23:34

La wicca tournée vers la sexualité, ça dépend qui la pratique. La majorité du temps, ça s'en tient au point mort. Je suis pas entrain de faire un orgie avec mes parents à chaque rituel. Pour la masturbation, peut être simplement un désir refoulé qui remonte dans ton bain. Un simple besoin physiologique que n'importe qu'elle humain a. Je crois que le bain rituel n'a pas de lien avec la masturbation.
----Analyse les conséquences de tes actes, car elles auront des conséquences en triple----Principe du triple retour. Fondement de ma pratique.

Magiquement Vôtre,
Dvelny

Cerise
Grand sage

Message non lupar Cerise » 22 déc. 2018, 03:22

Dvelny a écrit :La wicca tournée vers la sexualité, ça dépend qui la pratique. La majorité du temps, ça s'en tient au point mort. Je suis pas entrain de faire un orgie avec mes parents à chaque rituel. Pour la masturbation, peut être simplement un désir refoulé qui remonte dans ton bain. Un simple besoin physiologique que n'importe qu'elle humain a. Je crois que le bain rituel n'a pas de lien avec la masturbation.

La masturbation à 10 ans c'est lol ... Pauvre blé...
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.
Dvelny
Adepte
Emplacement : Chicoutimi
Années d'expérience : 5

Message non lupar Dvelny » 23 déc. 2018, 17:07

Selon le développement de l'enfant, ça fait parti du processus. Même à 10 ans. As-tu déjà remarquer que certaines jeunes filles aiment enfourché des peluches.
----Analyse les conséquences de tes actes, car elles auront des conséquences en triple----Principe du triple retour. Fondement de ma pratique.

Magiquement Vôtre,
Dvelny

Cerise
Grand sage

Message non lupar Cerise » 24 déc. 2018, 07:05

Dvelny a écrit :Selon le développement de l'enfant, ça fait parti du processus. Même à 10 ans. As-tu déjà remarquer que certaines jeunes filles aiment enfourché des peluches.

Dans des vidéos et chez les mangas, oui !
Godiva
Initié
Emplacement : Laval, QC
Années d'expérience : 7

Message non lupar Godiva » 22 janv. 2019, 14:39

Je ne crois pas que ca ait un lien avec ta religion ou tes croyances. Seulement ton jeune âge et ton éveil sexuel peut-être? :1grin:
Profite de ta jeunesse! hehe
Cerise
Grand sage

Message non lupar Cerise » 22 janv. 2019, 20:56

Godiva a écrit :Je ne crois pas que ca ait un lien avec ta religion ou tes croyances. Seulement ton jeune âge et ton éveil sexuel peut-être? :1grin:
Profite de ta jeunesse! hehe

Ça alors ! Ce n'est plus une honte d'aimer les ecchis !

Retourner vers « Questions »