Suggestion de sous forums ou de catégories?

Faites nous part de vos idées et suggestions.
delkane
Administrateur du site
Années d'expérience : 10

Suggestion de sous forums ou de catégories?

Message non lupar delkane » 22 mai 2016, 09:17

Bonjour tout le monde!

Je me demandais si vous aviez des suggestions pour de nouveaux sous-forums ou catégories? J'ai l'impression que certains s'empêchent d'écrire simplement parce qu'ils ne savent pas dans quelle section écrire?

Devrais-je créer des "sous-sous forums"?
Delkäne Ravenmoon
Avec ce que l'on connait, on peut facilement remplir un beau grand livre. Avec ce que l'on ignore, on peut remplir une bibliothèque.
À propos de moi
Neo Tigris
Adepte

Re: Suggestion de sous forums ou de catégories?

Message non lupar Neo Tigris » 04 juil. 2016, 21:52

Salut Delkane,

Je ne crois pas non que tu doive crerdes sous-forums , ce qui ferait qu'augmenter le volume du site sans vraiment beneficier d'une affluence de personnes.

Je crois que si des gens veulent des reponses a des questions precises, vous etes bien placees comme personnes ressources , vous qui avez cree le site.
Mais je viens souvent voir si de nouvelles personnes se sonmt manifestee et tout ce que je vois , ce sont quelques personnes qui ont pose des questions et qui ne sont meme pas , revenues pour la reponse ou bien ont desertees carrement le site.

Je continue de croire que ca pourrait etre vraiment interessant si d'autres personnes voulaient apprendre ou nous en apprendre, alors la le site pourrait devenir une reference.

Merci, Neo Tigris.
delkane
Administrateur du site

Message non lupar delkane » 05 juil. 2016, 13:53

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. J'ignore pourquoi le forum ne "lève" pas à proprement dit mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un moyen de communication peut-être un peu moins populaire. Les gros forum d'Internet le sont surtout parce que cela fait plusieurs années qu'ils existent j'ai l'impression. Je vais tenter de refaire la promotion du forum encore. Il faut dire qu'il y avait des problèmes d'inscription au tout début qui n'ont été découverts qu'il y a environ 2 semaines.
Delkäne Ravenmoon
Avec ce que l'on connait, on peut facilement remplir un beau grand livre. Avec ce que l'on ignore, on peut remplir une bibliothèque.
À propos de moi
Neo Tigris
Adepte

Message non lupar Neo Tigris » 06 juil. 2016, 05:28

salut Delkane,

Ce que je pourrais rajouter sur ce sujet , c'est que le theme general qui est la magie et tout ce qui l'entoure , n'est certainement pas pour avoir une ''cote'' de popularite comme les autres sites
internet ou les gens souvent ne font que dire des niaiseries. Pour un sujet delicat et profond en meme temps, il faut quand meme du bagage et de la reflexion et surtout de la pratique pour en parler.
Je ne sais pas depuis combien de temps votre site existe mais, en en croire les commentaires deja recus , ca devrait dater de 3 ans ou quelques, alors il est vrai de ne pas se comparer aux autres,

Mais ce qui m'etonne le plus est de n'avoir que des intervenants du Quebec , parce que les sites parlant Wicca, magie et sorcieres sont quand meme assez nombreux sur le web.

Salut Delkane .
Neo Tigris
Adepte

Message non lupar Neo Tigris » 06 juil. 2016, 05:32

P.P: Ne serait-il pas opportun a ce moment-ci ou le site est tres fonctionnel, de retourner un courriel aux utilisateurs , ou les membres deja inscrits pour les re-inviter a revenir voir le site, a se manifester, et a leur faire part que leur presence et
surtour leurs commentaires, leurs experiences, et leur sagesse seraient la bienvenue au sein du groupe???

Ce srerait ma facon de ranimer le feu !!!
Neo Tigris
delkane
Administrateur du site

Message non lupar delkane » 06 juil. 2016, 07:03

Bonjour,

Il y a plusieurs forums parlant de Wicca sur la toile, forums qui fonctionnent assez bien d'ailleurs. C'est peut-être une partie du problème d'ailleurs mais je ne pense pas qu'Internet soit saturé en site Web parlant de la Wicca, bien au contraire et surtout en français.

Neo Tigris a écrit :P.P: Ne serait-il pas opportun a ce moment-ci ou le site est tres fonctionnel, de retourner un courriel aux utilisateurs , ou les membres deja inscrits pour les re-inviter a revenir voir le site, a se manifester, et a leur faire part que leur presence et
surtour leurs commentaires, leurs experiences, et leur sagesse seraient la bienvenue au sein du groupe???

J'ai tenté à deux tentatives de faire ceci en utilisant une fonction dédiée à cette tâche sur le forum mais cela n'a résulté qu'en un bannissement total et absolu de notre page Web du serveur de courriel. Je dois avouer que la fonctionnalité semble boguée par contre et maintenant que j'ai fait un ménage dans les utilisateurs et supprimé plus de 250 comptes utilisateurs, je pense être bon pour faire un envoi manuel contrôlé. Je vais réessayer. :)
Delkäne Ravenmoon
À propos de moi
Blanche Be.
Initié
Années d'expérience : 4

Message non lupar Blanche Be. » 22 janv. 2018, 22:46

Moi j’ai une petite idée!

Il serait intéressant d’avoir un coin du forum pour plus jeune ^-^ Dans le style: Les adolescents et la Wicca. Enfin, les adolescents pourraient discutés entre eux de leur propres problèmes/connaissances/pratiques,etc. de la Wicca, puisque oui on peut le faire ailleurs, mais on se sent légèrement différent à parler parmi tous ses adultes ^-^

En plus, les ados aiment partager leurs expériences :1laugh:

Enfin, ce n’est qu’une proposition, libre à toi de voir :1smiley:
Les paroles que l’homme se dit à lui-même, le ciel les entend comme le tonnerre.

Retourner vers « Suggestions »