Livre que vous aimez

Parlez de n'importe quoi: sports, musique, blagues et jeux vidéos.
rosedufirmament
Initié
Années d'expérience : 0

Livre que vous aimez

Message non lupar rosedufirmament » 20 août 2016, 23:07

Bonjour, je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit.

Je voulais jaser avec vous de vos livres que vous aimez.
Je suis un vrai rat de bibliothèque depuis toute petite.
J'aime beaucoup le fantastique.

Si vous aimez les livres avec des chats, il y a une superbe série appeler la guerre des clans de Erin Hunter ou warriors en anglais
Il y a toujours les classiques comme Narnia, Harry Potter, et pour ceux qui aime la magie il y a sorcière

Passer tous une belle journée
delkane
Administrateur du site
Années d'expérience : 10

Re: Livre que vous aimez

Message non lupar delkane » 21 août 2016, 07:59

Oui tu es au bon endroit! :1laugh:

En ce qui me concerne, je ne lis pas autant que j'aimerais le faire, mais j'ai quand même une passion pour le fantastique. Le collectionne les Royaumes Oubliés ainsi que les Lancedragon et bien entendu j'ai adoré les Harry Potter. Sinon, je suis maître de jeu à Dongeons & Dragons donc je possède plusieurs dizaines de ces livres que j'affectionne particulièrement. Et puis il y a les Livres dont vous êtes le héros que j'aimerais un jour collectionner mais il y en a comme 600 je crois! :1shocked:

Sinon, si tu aimes les chats, il y à Mirri, un personnage de l'univers de Magic: The Gathering dont voici le Wikipedia: http://mtgsalvation.gamepedia.com/Mirri. Je crois qu'elle se trouve dans quelques livres se déroulant dans cet univers.

Ma copine a lu la plupart des livres de Sorcières mais elle a perdu un peu le fil 3-4 livres avant la fin.

Et voilà mes petites habitudes de lecture :1rolleyes:
Delkäne Ravenmoon
Avec ce que l'on connait, on peut facilement remplir un beau grand livre. Avec ce que l'on ignore, on peut remplir une bibliothèque.
À propos de moi
rosedufirmament
Initié

Message non lupar rosedufirmament » 23 août 2016, 19:08

merci de partagée tes idées de lecture

Le donjon/dragon c'est plus le genre de mon frère, il joue au jeu de role.

Il joue aussi à magique et il fait des gn^^
delkane
Administrateur du site

Message non lupar delkane » 23 août 2016, 19:18

C'est vrai que c'est plus "gars" de jouer à Donjons et Dragons :1laugh: Quoi que dans mon groupe, il y a plus de filles que de garçons! :1tongue:
Delkäne Ravenmoon
Avec ce que l'on connait, on peut facilement remplir un beau grand livre. Avec ce que l'on ignore, on peut remplir une bibliothèque.
À propos de moi
rosedufirmament
Initié

Message non lupar rosedufirmament » 23 août 2016, 19:21

mon frère voulais juste pas que je joue avec sa gang
c'était son activité spécial avec eux, alors je les laissait tranquille
delkane
Administrateur du site

Message non lupar delkane » 24 août 2016, 19:29

Pourtant c'est vraiment amusant et ça crée des moments cocasses dont un se souvient pendant des années. Si jamais tu as la chance d'essayer un jour, tente le coup. Le pire c'est que c'est même pas compliqué :1grin:
Delkäne Ravenmoon
À propos de moi
Grâce
Initié
Emplacement : Repentigny

Message non lupar Grâce » 04 janv. 2018, 11:48

Je suis d'accord c'est est très le fun de jouer même pour une fille mais c'est super intéressant aussi d'écouter l'histoire quand tu n'es pas inclus aussi. Malheureusement,je n'ai plus personne qui y joue dans mon entourage.
Houros
Initié

Message non lupar Houros » 18 nov. 2018, 07:53

j'ai lu: Le yoga du rêve et du someil, Les récits de Beelzébub a son petit fils, HP Lovecraft (Certaines nouvelles mais je veux tous les mémoriser), la dimenssion caché, l'homme et le climat, L'homme cet inconnu, Encyclopédie archéologique..., Un livre sur l'Atlantide, Les 7 jours de la création, La phénoménologie de l'esprit, La section philo et comment réusir dans la vie des Encyclopédie auto didactiques Quillet, Ces dieux qui firent le ciel et la terre, Les fables de La Fontaine, Nos Ancêtres venus du cosmos, L''ile de pâque, Les robots, Some awnsered questions, Le livre de formation de Prêtre catholique, Pasmal de BD et Manga style horreur. Visions du futur, Comment tirer profit des loies du sub-conscient, J'ai bcp lus a cause de mes jeux vidéos et anime et séries, les Amos Daragon quand j'étais jeune, Aussi Le dualisme dans l'univers, Visions Utopiques, Le pouvoir du sub-conscient, Fantômes et apparitions, Le voyage hors du corp.. A suivre car présentement je fait mes recherche sur les visions oniriques de HP Lovecraft.. car j'ai déja fait des rêves style Lovecraftien avant de connaitre son existence.. Pour être plus précis je ressemble au héro de certaines de ces nouvelles, J'ai aussi lu beaucoup de romans médiocre a cause du Cégep .Et de ce temps ci ma singularité s'éloigne de plus en plus du monde matériel. De se temps ci, je me dis simplement que personne ou presque explorent les profondeur de leur esprits, a quand le prochaine exploration des profondeur du su-conscient subventionné par le gouvernement.. allors que des milliard sont investis pour des voyages dans l'espace, sur des expériences de manipulations génétique, aussi n'autre technologie est majoritairement développé pour l'armé qui investis des sommes pharamineuses pour avoir une petite longeur d'avance en puissance de frappe sur leur pays adverses.

Retourner vers « Table du fond »